• Grand jeu concours rallye-lecture 2015 !

    concours2015

       J'ai adoré utiliser ce site l'an dernier avec ma classe. Mes élèves étaient ravis de lire et d'aller répondre aux questionnaires, ils avaient immédiatement leur résultat : ils ont lu plus qu'avec n'importe quel autre rallye-lecture.
      Aussi je suis très contente de vous proposer de participer à ce concours ! D'autant que cette année, le gagnant remportera des abonnements pour toutes les classes de son école !

    ***

    Tentez de gagner des abonnements gratuits pour toutes les classes de votre école à la plateforme rallye-lecture.fr en quelques clics.

    Pour rappel, la plateforme rallye-lecture.fr propose de vous aider à créer vos rallyes lecture en classe en automatisant toutes les tâches, de la conception à la correction.

    Ce jeu concours est très simple, chaque blog partenaire du concours permet de faire gagner un enseignant qui pourra alors abonner toute son école au site rallye-lecture. Attention, fin du concours le dimanche 6 septembre à 21h.

    Pour participer à ce Jeu-Concours, publiez simplement un commentaire ici ou/et chez les blogs participants en indiquant l'identifiant de votre compte rallye-lecture. Si vous n'avez pas encore de compte sur rallye-lecture.fr, vous pouvez créer un compte d'essai gratuit pour participer au concours : http://rallye-lecture.fr/inscription/

    Chaque participant ne peut publier qu’un seul commentaire par blog.

    Parlez-en à vos collègues et attendez le tirage au sort du 6 septembre ;-)

    Bonne chance à tous !

    (Ici la liste des blogs partenaires du concours.)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gwennan
    Samedi 22 Août 2015 à 11:52

    Je participe avec plaisir ! J'ai beaucoup aimé travailler avec l'an dernier. Mon identifiant est : gwennan


    Merci à vous ! 

    2
    Clara
    Samedi 22 Août 2015 à 12:18

    Voilà pour moi c'est fait ! 


    Merci pour l'info et comme j'ai le luxe d'avoir maintenant un ordi dans ma classe (sauf si on me le reprend...), je vais pouvoir en faire profiter mes élèves cette année :-) 


     


    L'identifiant de mon compte rallye-lecture : clachatenay

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:47

    Bonjour, je tente ma chance merci pour ce concours! 

    Mon identifiant sur le site est VirginieD.

    Bonne chance à toutes et à tous!

    4
    goulvenh
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:50

    Que le plus chanceux gagne ! :) identifiant: goulvenh

    5
    aurorix
    Lundi 24 Août 2015 à 20:32

    Super le site rallye-lecture


    Mon identifiant est : aurorix


     

    6
    max
    Mardi 25 Août 2015 à 10:35

    Bonne chance !

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:06

    Bonjour. Je tente ici ! Identifiant sur rallye-lecture : Carole. Merci

    8
    Estelle
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:32

    Merci pour ce jeu concours en ces derniers jours de vacances !! J'ai utilisé Rallye-Lecture avec les CM2 l'année dernière et ils ont adoré !!!!


    Mon identifiant est : estel1305 


    Bonne chance à tous

    9
    helene
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:39

    Je tente ma chance. Mon identifiant: Landévant


     


    Bonne chance à tous!

    10
    vinciane
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:32
    oh oui, moi! Merci pour cette belle initiative :-) mon identifiant: vinciane
    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:58
    Je participe !
    Mon identifiant : Toto du 12
    Merci pour ce concours
    12
    olivierbande
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:47
    Bel outil pour nos élèves ce rallye lecture ! Bonne chance à tous.
    13
    caitnat
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:38

    Juste à temps ?

    J'ai bien envie d'essayer ces rallyes !  Mon identifiant : laclassedeflore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :