• Pack rentrée CM1

    Le pack de rentrée de l'enseignant(e) en CM1 !

    Un emploi du temps sur 4 jours et demi (projection en attendant les ajustements à la rentrée)

     Outils pour le maitre CM1

    La liste du matériel que je demande pour les élèves de CM1 dans cet article.

    Outils pour les maîtres CM1

    Mon modèle de fiche de préparation : ma FP vierge, sachant que je construis plus de séquences que de séances maintenant.

    Outils pour les maîtres CM1

    Mon plan pour la réunion de rentrée. Voir mon article sur cette question ici.

     Outils pour les maîtres CM1

    L'organisation de mon classeur de préparation ici.

    Mes programmations pour le CM1, obsolètes, donc supprimées.  

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eloracorel
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:51

    Merci pour ton emploi du temps , cela va m'aider à réaliser le mien. Et oui, passage à la semaine de 4 jours et demi aussi .

    2
    Sybilline Profil de Sybilline
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:16

    De rien... Et bon courage à toi aussi pour cette grande innovation de l'EN...

    3
    Pelican
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:10

    Je cherche un modèle d'emploi du temps CP/ CE2  pour la semaine de 4 jours et demi .

    Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie par avance.

                                   Pelican

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:01

    Il n'y a personne qui a connu ce cas de figure par chez moi, désolée. Peut-être sur EDP (enseignants du primaire) ?

    5
    Lo50
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:39

    Merci pour ton partage, je trouve tes présentations très claires. Elles m'aideront beaucoup si j'ai un cm1 à la rentrée ^^

     

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:09

    Je t'en prie ! Si ces présentations te conviennent, tu trouveras aussi sur ce blog des outils pour le CE2 et des programmations pour le cycle 3, modifiables au besoin. Bonne préparation !

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 13:29

    Super !!! Merci !!!

    8
    e13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:24

    beaucoup d'aide !!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :