• Un exemple d'emploi du temps

    Un exemple d'emploi du temps pour la période : je le révise aux petites vacances, en fonction des créneaux d'EPS ou des projets en cours.

    J’annualise aussi les horaires, et équilibre donc à chaque fois autant que possible, en fonction des programmes (tableau disponible en page 2).

    Emploi du temps

    Un exemple d'emploi du temps Un exemple d'emploi du temps

    De cet emploi du temps je me prépare un planning pour la semaine, dans lequel je renvoie aux fiches de préparation de mon classeur, ou aux activités dans les manuels disponibles dans la classe, ou encore aux ateliers prévus (jeux, logiciels, projets en cours...).

    Le planning pour la maîtresse

    Un exemple d'emploi du temps

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :