• Un exemple de bracelet Shamballa

    Un exemple de bracelet Shamballa

    Parce qu'il faut bien se lancer des défis parfois, j'ai fait fabriquer des bracelets Shamballa à une classe de 27 élèves. Objet technologique, objet de plaisir, c'est une bonne occasion de développer écoute des consignes et coopération dans la classe !

    Le résultat est surtout très satisfaisant pour les élèves, et ça compte aussi.

    Voici ma fiche technique pour cette entreprise :

    Un exemple de bracelet Shamballa

    Un exemple de bracelet Shamballa

    Un exemple de bracelet Shamballa

    Télécharger « FabricationBraceletShamballa.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:15

    J'en ai fait faire en CM1 l'an passé à mes élèves et ils avaient adoré ! En plus, ils avaient fait leurs perles en pâte à modeler durcissante.

    Bravo !

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:06

    merci cette idée me taraude depuis un moment et maintenant que j'ai des grands....

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:09

    Où as tu acheté ton matériel? As-tu une idée du coût par élève?

      • Dimanche 26 Février 2017 à 18:04

        Bonjour, j'ai pris le matériel par le net, chez littlemarket ou ebay. Avec les factures, j'ai pu me faire rembourser par la coopé sans souci. Prix de revient : entre 1,70 et 2 € par élève, pas plus, mais je ne sais plus précisément, ça date un peu.

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 13:04

    merci de ta réponse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :