• La réunion de rentrée

    Indispensable pour se présenter, en particulier quand on arrive dans une nouvelle école, elle a besoin d'être préparée.

    Je la propose toujours vers 18h/18h30, afin qu'un maximum de parents puissent être présents. Je range un minimum la classe et j'écris au tableau les différents points qui seront abordées. Je place les parents à la table de leur enfant, cela m'aide à les identifier par la suite.

    Si je dois partir tôt à la fin de la réunion, je le précise dès le début de la réunion : cela m'évite d'éconduire les parents désireux de me parler de leur enfant, ils savent déjà qu'il leur faudra prendre rendez-vous ultérieurement. 

    En général, assommés par toutes les informations données, ils posent peu de questions en fin de réunion.

    Mon plan de réunion  

    La réunion de rentrée

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :