• Sujets pour des écrits courts, année 2

    Gardant un certain nombre d'élèves du CM1 au CM2, j'ai dû renouveler ma liste de sujets. Les voici :

    Listes de sujets pour des écrits courts, année 2

    Listes de sujets pour des écrits courts, année 2

    Et un autre lot d'images pour accompagner certains sujets proposés :

    Listes de sujets pour des écrits courts, année 2

    Listes de sujets pour des écrits courts, année 2

    Listes de sujets pour des écrits courts, année 2

    Listes de sujets pour des écrits courts, année 2

    Le tout est à télécharger là :

    Télécharger « Idées de sujets CM2.pdf »

    Quant à la démarche que j'utilise, vous pourrez la retrouver dans ma fiche de préparation :

    Télécharger « FP-ecrits courts CM2.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    stitch
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:34

    Je découvre ton site avec plaisir par l'intermédiaire de Lala.

    Merci beaucoup pour le partage de ton travail que je trouve très intéressant.

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 08:23

        Merci pour ce retour, c'est toujours sympa les remarques positives :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :