• Un outil très bien fait pour la géographie en cycle 3

    Si vous ne connaissez pas encore les excellents titres de chez ACCES, c'est le moment d'aller voir ce qu'ils proposent, en particulier en géographie.

    Un outil très bien fait pour la géographie en cycle 3

    Et j'en profite pour dire encore merci à Xavier LEROUX, un des auteurs de cette série, enseignant dans le primaire et géographe, pour l'aide qu'il a bien voulu m'apporter !

                  

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    laklassaklo Profil de laklassaklo
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:04

    coucou, c'est possible de voir la programmation prévue en CM1?

    2
    Sybilline Profil de Sybilline
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:52

    Je dois l'avoir quelque part, dès que je remets la main dessus, je te l'envoie.

     

    3
    laklassaklo Profil de laklassaklo
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:19

    super merci!!

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:34

    merci bcp de ton mail, quelle gentillesse!

    5
    Sybilline Profil de Sybilline
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:54

    Je t'en prie, désolée pour le délai (si tu voyais mon bureau...)

    6
    laklassaklo Profil de laklassaklo
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:28

    lol et le mien, je peux à peine mettre un pied devant l'autre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :